Traitement des réclamations

Risk Solutions

En cas de problème ou d’insatisfaction, nous vous invitons à nous en faire part en prenant contact avec votre interlocuteur habituel, qui est à votre écoute pour vous apporter une
solution. Vous pouvez également nous adresser votre réclamation :

  • par courrier : RISK SOLUTIONS - Service Réclamations – 9 Rue Victor Camille Artige – 07200 AUBENAS – FRANCE
  • par e-mail à réclamations.risksolutions@outlook.fr

 

Dans tous les cas, nous nous engageons à :

  • accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de son envoi ;
  • vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai maximum de 2 mois à compter de l’envoi de votre réclamation, ou, à défaut, de vous tenir informé du déroulement de son traitement.

 

Si vous n’étiez pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez transmettre votre réclamation à :

  • LA MEDIATION DE L’ASSURANCE – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 ;
  • www.mediation-assurance.org (rubrique « saisir le médiateur »).